En ce moment

A suivre

A ne pas manquer

Show Time du 11 octobre 2017, les sorties cinéma de la semaine

Dans le Stop Actu de la matinale, On va pas s'NRV, Yago nous présente tous les mercredis, une sélection de films à ne pas manquer en Suisse Romande.

Coexister

Comédie française de et avec Fabrice Eboué, mais aussi Audrey Lamy, Ramzy Bedia et Guillaume de Tonquédec

Sous la pression de sa patronne, un producteur de musique à la dérive décide de monter un groupe constitué d'un rabbin, d'un curé et d'un imam afin de leur faire chanter le vivre-ensemble. Mais les religieux qu'il recrute sont loin d'être des saints.

Bande annonce


Kingsman : Le cercle d'or / Kingsman : The golden circle

Film d'action américain réalisé par Matthew Vaughn, avec Halle Berry, Jeff Bridges et Colin Firth

Après la destruction du quartier général des Kingsman, Eggsy et Merlin se voient obligés de s'associer aux Statesmen, leurs homologues américains, pour sauver le monde.

Bande annonce


La passion Van Gogh / Loving Vincent

Film d'animation brittano-polonais de Dorota Kobiela et Hugh Welchman, avec les voix originales de Douglas Booth, James Green et Helen McCrory. Chloé Berthier, Gabriel Le Doze et Xavier Fagnon, dans la version française.

Ce film a la particularité d'être le premier à avoir été entièrement peint à la main à l'huile. Il est constitué de 62450 plans sur lesquels plus de 90 artistes venus de toute l'Europe et même du monde entier, ont travaillé; afin de coller avec l'oeuvre du peintre.

Paris, été 1891, Armand Roulin est chargé par son père, le facteur Joseph Roulin, de remettre en mains propres une lettre au frère de Vincent van Gogh, Theo. En effet, la nouvelle du suicide du peintre vient de tomber. Armand, peu enchanté par l’amitié entre son père et l’artiste, n’est pas franchement ravi par sa mission. À Paris, le frère de Van Gogh est introuvable. Le jeune homme apprend alors par Père Tanguy, le marchand de couleurs du peintre, que Theo, visiblement anéanti par la disparition de son frère aîné, ne lui a survécu que quelques mois. Comprenant qu’il a sans doute mal jugé Vincent, Armand se rend à Auvers-sur-Oise, où le peintre a passé ses derniers mois, pour essayer de comprendre son geste désespéré. En interrogeant ceux qui ont connu l’artiste, il découvre combien sa vie a été surprenante et passionnée. Et que sa vie conserve une grande part de mystère.

Bande annonce