Toute l'équipe de RNV
vous souhaite d'excellentes vacances
et un bel été en musique.
Rendez-vous le 3 septembre 2018

Show Time du 17 janvier 2018, le programme du Ciné Urba

Dans le Stop Actu de la matinale, On va pas s'NRV, Yago nous présente tous les mercredis, le programme du Cinéma Urba (Rue des Terreaux 36 - 1350 Orbe), en partenariat avec cinérive.

Downsizing
Bande annonce

Downsizing

Âge minimal 8 (conseillé 12) ans
Comédie américaine d'Alexandre Payne, avec Matt Damon, Kristen Wiig et Christoph Waltz
Pour lutter contre la surpopulation, des scientifiques mettent au point un processus permettant de réduire les humains à une taille d’environ 12 cm : le "downsizing". Chacun réalise que réduire sa taille est surtout une bonne occasion d’augmenter de façon considérable son niveau de vie.
Cette promesse d’un avenir meilleur décide Paul Safranek et sa femme à abandonner le stress de leur quotidien à Omaha (Nebraska), pour se lancer dans une aventure qui changera leur vie pour toujours.


URBA 1 - ve/sa/di : 20h30


Jumanji
Bande annonce

Jumanji : Bienvenue dans la jungle

Âge minimal 12 (conseillé 12) ans
Comédie d'action américaine réalisée par Jake Kasdan; avec Dwayne Johnson, Jack Black, Kevin Hart et Karen Gillan

Après avoir découvert une vieille console contenant un jeu vidéo dont ils n’avaient jamais entendu parler, quatre jeunes se retrouvent mystérieusement propulsés au cœur de la jungle de Jumanji, dans le corps de leurs avatars. Ils vont rapidement découvrir que l’on ne joue pas à Jumanji, c’est le jeu qui joue avec vous… Pour revenir dans le monde réel, il va leur falloir affronter les pires dangers et triompher de l’ultime aventure. Sinon, ils resteront à jamais prisonniers de Jumanji…

URBA 1 - sa/di : 17h45


Nothingwood
Bande annonce

Nothingwood / The Prince of Nothingwood

Âge minimal 16 (conseillé 16) ans
Documentaire franco-allemand de Sonia Kronlund, avec Salim Shaheen
À une centaine de kilomètres de Kaboul, Salim Shaheen, l'acteur-réalisateur-producteur le plus populaire et prolifique d’Afghanistan, est venu projeter quelques-uns de ses 110 films et tourner le 111ème au passage.
Ce voyage dans lequel il a entraîné sa bande de comédiens, tous plus excentriques et incontrôlables les uns que les autres, est l'occasion de faire la connaissance de cet amoureux du cinéma, qui fabrique sans relâche des films de série Z dans un pays en guerre depuis plus de trente ans.
Nothingwood livre le récit d’une vie passée à accomplir un rêve d’enfant.

URBA 1 - je : 19h30 vo/st


Coco
Bande annonce

Coco

Âge minimal 6 (conseillé 8) ans
Film d'animation américain de Lee Unkrich et Adrian Molina, avec les voix françaises d'Andrea Santamaria, Ary Abitan et François-Xavier Demaison.

Depuis déjà plusieurs générations, la musique est bannie dans la famille de Miguel. Un vrai déchirement pour le jeune garçon dont le rêve ultime est de devenir un musicien aussi accompli que son idole, Ernesto de la Cruz.

Bien décidé à prouver son talent, Miguel, par un étrange concours de circonstances, se retrouve propulsé dans un endroit aussi étonnant que coloré : le Pays des Morts. Là, il se lie d’amitié avec Hector, un gentil garçon mais un peu filou sur les bords. Ensemble, ils vont accomplir un voyage extraordinaire qui leur révèlera la véritable histoire qui se cache derrière celle de la famille de Miguel….

URBA 2 - sa/di : 15h


Ferdinand
Bande annonce

Ferdinand

Âge minimal 6 (conseillé 6) ans
Comédie d'animation américaine réalisée par Paul Feig et Carlos Saldanha; avec les voix originales de Raymond Ochoa, John Cena, Kate McKinnon et David Tennant
Victime de son imposante apparence, Ferdinand se retrouve malencontreusement capturé et arraché à son village d’origine. Bien déterminé à retrouver sa famille et ses racines, il se lance alors dans une incroyable aventure à travers l’Espagne, accompagné de la plus déjantée des équipes !


URBA 1 - sa/di : 15h15


Le Grand Jeu
Bande annonce

Le Grand Jeu

Âge minimal 14 (conseillé 14) ans
Thriller dramatique américain réalisé par Aaron Sorkin; avec Jessica Chastain, Idris Elba, Kevin Costner et Michael Ceva

En 2004, la jeune Molly Bloom débarque à Los Angeles. Simple assistante, elle épaule son patron qui réunit toutes les semaines des joueurs de poker autour de parties clandestines. Virée sans ménagement, elle décide de monter son propre cercle : la mise d’entrée sera de 250 000 $ ! Très vite, les stars hollywoodiennes, les millionnaires et les grands sportifs accourent. Le succès est immédiat et vertigineux. Acculée par les agents du FBI décidés à la faire tomber, menacée par la mafia russe décidée à faire main basse sur son activité, et harcelée par des célébrités inquiètes qu’elle ne les trahisse, Molly Bloom se retrouve prise entre tous les feux…


URBA 2 - je : 19h45 
URBA 2 - sa/di : 17h30


Les heures sombres
Bande annonce

Les Heures Sombres

Âge minimal 12 (conseillé 14) ans
Drame historique britannique de Joe Wright, avec Gary Oldman, Kristin Scott Thomas, Ben Mendelsohn, Lily James, Stephen Dillane et Ronald Pickup

Une histoire palpitante, inspirée de faits réels, qui débute à l’aube de la Seconde Guerre Mondiale, à quelques jours de l’élection du Premier Ministre de la Grande Bretagne. Winston Churchill doit affronter un des défis les plus terribles et déterminants pour sa carrière : négocier un traité de paix avec l’Allemagne nazie, ou se battre pour défendre les idéaux d’une nation libre. Alors que les forces nazies traversent l’Europe de l’Ouest et menacent d’une invasion imminente, et que le peuple semble pris au dépourvu, le roi sceptique et son parti conspirant contre lui, Winston Churchill doit affronter des heures sombres, rallier une nation toute entière et tenter de changer le cours de l’Histoire.


URBA 2 - ve/sa/di : 20h45