Du lundi au vendredi à 18h45 (ou 7h45)
Revivez la carrière de Johnny Hallyday
année par année.
Hommage présenté par Fred

Show Time du 31 janvier 2018, le programme de Ciné Urba

Dans le Stop Actu de la matinale, On va pas s'NRV, Yago nous présente tous les mercredis, le programme du Cinéma Urba (Rue des Terreaux 36 - 1350 Orbe), en partenariat avec cinérive.

Pentagone Papers
Bande annonce

Pentagon Papers

Âge minimal 10 (conseillé 14) ans
Drame américain de Steven Spielberg, avec Meryl Streep, Tom Hanks et Sarah Paulson
Première femme directrice de la publication d’un grand journal américain, le Washington Post, Katharine Graham s'associe à son rédacteur en chef Ben Bradlee pour dévoiler un scandale d'État monumental et combler son retard par rapport au New York Times qui mène ses propres investigations. Ces révélations concernent les manœuvres de quatre présidents américains, sur une trentaine d'années, destinées à étouffer des affaires très sensibles… Au péril de leur carrière et de leur liberté, Katharine et Ben vont devoir surmonter tout ce qui les sépare pour révéler au grand jour des secrets longtemps enfouis


URBA 1 - ve/sa/di : 20h30


Brillantissime
Bande annonce

Brillantissime

Âge minimal 8 (conseillé 16) ans
Comédie française de et avec Michèle Laroque, mais aussi Kad Merad, Françoise Fabian et Gérard Darmon

Angela pense avoir une vie idéale. Elle vit à Nice, dans un bel appartement, avec un beau mari et une charmante ado. Mais le soir de Noël, sa fille la laisse pour rejoindre son petit copain, son mari la quitte et sa meilleure amie préfère prendre des somnifères plutôt que de passer la soirée avec elle. Le choc ! Angela n’a plus d’autre choix que celui de se reconstruire... et ce n’est pas simple avec une mère tyrannique, une meilleure amie hystérique et un psy aux méthodes expérimentales.

URBA 2 - ve/sa/di : 20h45


3 Billboards
Bande annonce

Three Billboards, Les panneaux de la vengeance / Three Billboards outside Ebbing, Missouri

Âge minimal 14 (conseillé 16) ans
Comédie dramatique britannique de Martin McDonagh, avec Frances McDormand, Woody Harrelson et Sam Rockwell
Dans la petite bourgade d’Ebbing, aux Etats-Unis, un terrible drame a eu lieu voici plusieurs mois. Une fille s’est faite violer et a été tuée. A l’une des entrées de la ville se trouvent trois vieux panneaux publicitaires que Mildred, une résidente, va s’empresser de louer. Les messages sont clairs et vont immédiatement et logiquement créer un sacré remous dans la ville. D’un côté, les gens vont se ranger du côté de Mildred mais, de l’autre, nombreux sont de celui du shériff Willoughby, atteint d’un cancer ce qui, dans l’absolu, n’excuse rien. C’est quand même délicat de jeter en pâture un homme mourant. Bref, Mildred tente de faire bouger les choses mais, ce n’est pas facile, d’autant plus que la police locale n’a pas la meilleure des réputations.

URBA 1 - sa/di : 17h45 vo/st


Ferdinand
Bande annonce

Ferdinand

Âge minimal 6 (conseillé 6) ans
Comédie d'animation américaine réalisée par Paul Feig et Carlos Saldanha; avec les voix originales de Raymond Ochoa, John Cena, Kate McKinnon et David Tennant
Victime de son imposante apparence, Ferdinand se retrouve malencontreusement capturé et arraché à son village d’origine. Bien déterminé à retrouver sa famille et ses racines, il se lance alors dans une incroyable aventure à travers l’Espagne, accompagné de la plus déjantée des équipes !


URBA 1 - sa/di : 15h15


Normandie Nue
Bande annonce

Normandie Nue

Âge minimal 10 (conseillé 12) ans
Comédie dramatique française de Philippe Le Guay, avec François Cluzet, Toby Jones et François-Xavier Demaison

Au Mêle sur Sarthe, petit village normand, les éleveurs sont touchés par la crise. Georges Balbuzard, le maire de la ville, n’est pas du genre à se laisser abattre et décide de tout tenter pour sauver son village…
Le hasard veut que Blake Newman, grand photographe conceptuel qui déshabille les foules, soit de passage dans la région. Balbuzard y voit l’occasion de sauver son village. Seulement voilà, aucun normand n’est d’accord pour se mettre à nu…


URBA 2 - sa/di : 15h30


Les heures sombres
Bande annonce

Les Heures Sombres

Âge minimal 12 (conseillé 14) ans
Drame historique britannique de Joe Wright, avec Gary Oldman, Kristin Scott Thomas, Ben Mendelsohn, Lily James, Stephen Dillane et Ronald Pickup

Une histoire palpitante, inspirée de faits réels, qui débute à l’aube de la Seconde Guerre Mondiale, à quelques jours de l’élection du Premier Ministre de la Grande Bretagne. Winston Churchill doit affronter un des défis les plus terribles et déterminants pour sa carrière : négocier un traité de paix avec l’Allemagne nazie, ou se battre pour défendre les idéaux d’une nation libre. Alors que les forces nazies traversent l’Europe de l’Ouest et menacent d’une invasion imminente, et que le peuple semble pris au dépourvu, le roi sceptique et son parti conspirant contre lui, Winston Churchill doit affronter des heures sombres, rallier une nation toute entière et tenter de changer le cours de l’Histoire.


URBA 2 - sa/di : 18h00