/
/
Emmanuelle Antille s’approprie le CACY

Emmanuelle Antille s’approprie le CACY dans

EMOI et Moi
Date de l'émission : 10 mars 2026

La plasticienne et réalisatrice vaudoise Emmanuelle Antille a réuni des œuvres de plus d’une vingtaine d’artistes d’ici et ailleurs pour créer une installation qui mêle ses différentes créations et les leurs.

Visuel Emmanuelle Antille & Karen Schmutz

Les Nébuleuses et les Territoires de la Nuit, c’est le nom de cette exposition. Deuxième étape de son aventure en trois volets : The Wonder Way Project.

Ce concept, né autour de son film, The Wonder Way, a connu une première partie au Manoir de Martigny. La seconde se déroule du 8 au 25 mai au Centre d’Art Contemporain à Yverdon-les-Bains et elle connaîtra une suite à Vevey entre septembre et octobre, au Musée Jenisch.

Plus d’infos :
CACY : centre-art-yverdon.ch
Emmanuelle Antille : emmanuelleantille.com
The Wonder Way : thewonderway.ch

Enfin de sujet, retrouvez R.E.M. avec le morceau Find the river, dont le clip a été réalisé par Jodi Wille, dont une œuvre est à découvrir au CACY.

Partager sur :