« Vive le vent » d’Emy No Joke ! dans
À la veille d’un concert au Coyote à Yverdon et pour la sortie de leur single Jingle Bells (si si, le Jingle Bells que vous imaginez; mais pas comme vous l’imaginez), Yiannis et Xav d’Emy No Joke sont passés par le studio pour nous parler de leur aventure.
Entre pop punk et punk rock, le groupe vaudois propose des morceaux depuis 2021 et a connu quelques changements de personnel.
Mais l’équipe actuelle semble bien en place… et à l’écoute de cette cover, elle a trouvé une bonne énergie.
Tiens, d’ailleurs, puisqu’on reparle de Jingle Bells, savez-vous que le morceau a été composée en 1857 par l’Américain James Lord Pierpont ? Son titre original est One Horse Open Sleigh et c’est Thomas Edison lui-même (l’inventeur), qui en a réalisé les premiers enregistrements à la fin du XIXème siècle (Ca s’écoute ici, mais attention ça gratte).
Pour en revenir à nos invités, Emy No Joke jouera donc ce samedi 21 décembre au Coyote Café d’Yverdon-les-Bains. Ils seront accompagnés des rockeurs biennois de Toxic Rock, qui proposeront quelques reprises en première partie.
Pour contacter Emy No Joke où en savoir plus, passez chez nos potes de Mx3, vous trouverez également tous les liens vers leurs réseaux sur leur page.
NB : Suite à un visible problème technique, l'enregistrement de la voix de Yago n'est pas optimale sur le sujet, mais tant que celle des invités est correcte, c'est l'essentiel.