Comme chaque année, la Fête de la Musique se déroule le 21 juin à Yverdon.
Et, coup de bon, cette année on peut en profiter un samedi.
La journée s’annonce d’ailleurs bien remplie, puisque les premiers rendez-vous au Temple et à l’Aula Magna sont agendés à 10h déjà, avec de la musique classique. Et se termineront au bout de la nuit, avec l’after des Citrons Masqués.
Pesta, Echandole, Anciennes Casernes, Sports 5 et Kiosque représentent les sites principaux de la manifestation. Mais de nombreux autres lieux vous proposent une foule de rendez-vous :
Le Temple, l’Aula Magna, le Black Lodge, Les Citrons Masqués, La Dérivée, Le Café Primeur, Le Tempo, Le Café de la Promenade, la Place de l’Amitié et la Place du 7 février (ex Ancienne Poste).
Bien entendu, il y en a pour tous les genres. Du hard rock au rap, en passant par la tech, le jazz, la pop, la musique chorale ou la fanfare.
La scène Pesta proposera même des intermèdes avec des troupes de danse… Et la scène Sport5 bouclera avec la projection du documentaire Misty, du réalisateur franco-suisse Georges Gachot. Qui retrace l’histoire du pianiste Erroll Garner, légende du jazz.
Pour plus d’infos sur lafmy.ch, et l’entier de la programmation par là !