Plus que jamais,
RNV A BESOIN DE VOTRE SOUTIEN

En savoir plus
Nous soutenir sur Héros Locaux

Plus que jamais, RNV a besoin de votre soutien

En l'absence (jusqu'ici) de soutien institutionnel régional (et cantonal, puisque l'administration d'état a décidé de laisser cette charge aux communes), RNV - Radio Nord Vaudois se trouve dans une situation financière difficile. En effet, si nos services sont gratuits, tant pour nos auditeurs que nos invités (artistiques ou non) que pour les auditeurs; et que nos animateurs sont bénévoles, on ne passe pas à côté de frais fixes relatifs au loyer de notre petit bureau/studio, aux droits d'auteur ou encore aux frais de diffusion (hébergement, services).
C'est pourquoi, notre média local se voit contraint de faire appel à la générosité de ses sympathisants afin de pouvoir aller de l'avant.

Depuis toujours, nous avons tout fait pour être proches de notre région et des artistes locaux et nationaux. C'est donc en toute logique que nous avons décidé de faire de même avec ce financement participatif, en optant pour Héros Locaux, une interface mise en place par la Raiffeisen.

Ce dernier devrait être actif depuis lundi, mais vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire en tant que fan à l'adresse suivante :
http://www.lokalhelden.ch/radionordvaudois

Que vous ayez la possibilité de nous soutenir financièrement ou pas, n'hésitez pas à partager ce lien autour de vous.

D'avance merci !