Nous vous souhaitons un bel été.

Le meilleur de la musique et de nos programmes vous accompagne jusqu'au 21 août.

Les Brandons envahissent Yverdon !

Pendant toute la semaine et pour la quatrième fois consécutive déjà, RNV a le plaisir de vous annoncer une collaboration avec les Brandons d'Yverdon-Les-Bains.

Nous avons nos habitudes, et comme chaque année, le Barathon va être votre premier rendez-vous ! Toute la semaine, présenté par Gil entre 17 et 19h, il se baladera dans la ville et vous permettra de rencontrer des partenaires des Brandons et différentes personnalités nord-vaudoises, mais aussi de gagner des cadeaux évidemment !

Au programme :

- Lundi : On commence à la Maison d'Ailleurs avec la participation de son incontournable directeur, Marc Atallah, qui reviendra sur le thème manga de cette édition 2017, mais aussi sur l'exposition "Pop Art Mon Amour" qui se tient chez nos hôtes, jusqu'au 30 avril prochain.
- Mardi : Gil ira chercher le soleil à l'Arc-en-Ciel avec tout le comité des Brandons.
- Mercredi : En route pour le Café-Restaurant du Stade. La guggen des Cradzets sera présente, ainsi que Carmen Tanner, la municipale de la culture de la ville d'Yverdon-Les-Bains.
- Jeudi : L'émission se déroule au Trèfle Gourmand, avec un invité qui reste encore à confirmer.
- Le vendredi, sous la cantine, les stars du soir seront au programme ! En effet, le Beau Lac de Bâle viendra nous parler de son actualité !

Ensuite, jusqu'à dimanche place à la fête à proprement parler. RNV sera présente sur place plus que jamais. Bien sûr en continuant, par moment, une présence radio; mais aussi et surtout en vous proposant un bar à shots... pour petits et grands ! Tout le week-end, les animateurs se succéderont à notre bar, pour vous faire déguster leurs créations.

Enfin, vendredi soir, après le concert du Beau Lac de Bâle, venez nombreux participer à l'After RNV ! Dès 23h, un karaoké géant vous attend. Et peut-être bien quelques surprises...

Au plaisir de vous croiser à Yverdon-Les-Bains tout au long de cette semaine, et surtout le week-end prochain !
Retrouvez l'intégralité du programme des festivités sur le site officiel des Brandons