Toute l'équipe RNV
vous souhaite de joyeuses fêtes
et une excellente année 2018.

Bonnes vacances et au revoir... 2016-2017 !

Juillet est arrivé et avec lui, la fin de la saison pour RNV - Radio Nord Vaudois.
L'occasion, bien sûr, de revenir sur quelques points qui ont marqué l'exercice 2016-2017.

À l'antenne d'abord, pas moins de 14 émissions vous ont été proposées.
Vous en connaissiez certaines bien sûr, mais d'autres étaient de nouveaux concepts et nous sommes ravis de voir que tous ont trouvé leur audiance !

La fin d'une saison, c'est aussi parfois la fin du voyage pour différents projets. Ainsi, quelques programmes tirent leur révérence après de bons et loyaux services.
Au revoir RNV Explorer et Cult Bar. Mais aussi On veut des Légendes, Classiquissime et Jazz Cab... qui bouclent ainsi une aventure de parfois longue haleine.

Des rendez-vous qui vont nous manquer... Mais vivement la rentrée, histoire de vous faire découvrir notre nouvelle grille horaire !


De nouvelles collaborations ont également vu le jour cette saison, notamment celle avec le Hessel Espace Culturel d'Orbe où RNV Unplugged a eu le plaisir d'accueillir chaque mois un tandem d'artistes, en public.
L'aventure fut belle et sera donc reconduite à la rentrée, avec peut-être même une suprise que nous vous annoncerons ultérieurement.

On a également vu le Swiss Music index se poursuivre bien sûr, sous la forme de classements trimestriels. Cette mise en lumière des artistes nationaux diffusés sur nos ondes a connu un beau succès également et de nombreux votes ont étés attribués sur notre site internet.
Tiffen, Charlyn et Sébastien H ont remporté les différentes périodes, bravo à eux !


Cette année également, nous avons eu le plaisir de participer à de nombreux événements. Notamment de nombreux festivals et différents autres rendez-vous, principalement culturels, dans la région. Parfois avec le support d'une photographe de talent en la personne d'Hélène Millasson, de chez LnPixeElle Photography.
Dans ce domaine aussi la saison prochaine s'annonce riche en événements ! Nous y reviendrons évidemment dans les prochains mois.

Enfin, terminer une saison, c'est aussi l'occasion de faire des remerciements.

À tous les animateurs et membres d'RNV déjà, sans qui il n'y aurait pas de radio.
À tous les différents invités qui ont répondu favorablement à nos différentes sollicitations.

Et, bien sûr, à tous ceux qui nous soutiennent.
Une pensée toute particulière à l'ADNV (Association de Développement du Nord Vaudois), à TecOrbe (Technopôle de l'Environnement d'Orbe), mais aussi aux communes de Chavornay, Grandson, Orbe et Pomy qui ont décidé de nous accompagner dans notre projet ! Mille mercis !


La rentrée prochaine est agendée au 21 août prochain, à 8h, avec la matinale.
Mais bien sûr, d'ici là vous pourrez continuer à écouter de la musique sur RNV - Radio Nord Vaudois et à interagir avec nous sur les publications qui animeront nos pages sur les réseaux sociaux; qu'il s'agisse du Stop Actu de la matinale, qui se poursuit tout l'été, ou des aventures festivalières de nos animateurs.

Bonnes vacances !